Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages Noirs

Forum des Mages Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au sujet de la wing des mages noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persephone




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Au sujet de la wing des mages noirs Empty
MessageSujet: Au sujet de la wing des mages noirs   Au sujet de la wing des mages noirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

Voila suite a tout ce bouleversement et étant donné que je suis une des dernières de l'alliance d'origine, je tiens a dire quelque mots.
Je souhaite que la wing des mages noirs soit prise en considération et pas du "je me fou de la wing ça sert a rien".
Il ya une différence entre récupérer une alliance et respecter une alliance.
Angel ces membres étaient avant toi tu te dois donc de les prendre en considération et ne pas les envoyer chier comme tu l'as fait sur le forum.
Je ne veux pas savoir le pourquoi du comment tu as récupérer cette alliance, alors que tu en avais déjà une autre (spécialement je t'aurai dit mele toi de ton cul) bref mais c'est fait c'est fait.
Si tu es un fondateur essaye d'avoir un comportement mature que pueril et gamin.
L'alliance n'a pas pris deux places grace a toi mais bien grace aux membres qui la compose c'est une nuance important que tu te dois de respecter. Car je pense sérieusement que si tous les mages noirs partaient tu ne serais pas classer aussi haut.
Tu n'as pas décisions totales sur cette alliance car tu n'es qu'un remplaçant.
Ne prend pas mal tout ce que je te dis, car je te dis ça avec le plus grand calme, mais vu qu'apparemment tu ne sais pas gérer une équipe, je ne vois pas autre chose que de prendre mon role de maman et de te tirer les oreilles.
Si tu ne respectes pas la wing, tu verras que tous les mages noirs d'origine (pas les membres que tu as rajouté de ton propres chefs, qui, je suis désolé de dire, pour moi, ne seront jamais véritablement des mages noirs mais juste les membres de ton ancienne alliance) partiront et tu n'as plus de poids.

Je te laisse méditer la dessus et attend ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Au sujet de la wing des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la wing des mages noirs   Au sujet de la wing des mages noirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

Tu c koi

1) tu te calme

2) une wing en débu duni sa veut rien dir

3) mencl veut faire croire a tout le monde kelle est tomber entre de mauvaise main

4) j'ai une ally top 10 sur l'univer 55

5) L'alliance est entre de bonne main

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
Archange Rahl

Archange Rahl


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Au sujet de la wing des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la wing des mages noirs   Au sujet de la wing des mages noirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

tes une crapule franchement, c'est le pire coup bas que j'ai vu depuis que je joue a ce jeux.

J'espere ne plus croisé ta route

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la wing des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la wing des mages noirs   Au sujet de la wing des mages noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la wing des mages noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Archange Rahl [wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Anges Mystiques Apocalyptiques :: Parlons Wing, Mere , Elite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser