Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages Noirs

Forum des Mages Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Archange Rahl [wing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange Rahl

Archange Rahl


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

candidature Archange Rahl [wing] Empty
MessageSujet: candidature Archange Rahl [wing]   candidature Archange Rahl [wing] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

CANDIDATURE Archange Rahl


La naissance de l'Archange Rahl

Contrairement à ce que l'on pense, un Archange ne demontre pas la sagesse de l'ange ou de sont grade, un Archange nait de l'union de deux anges ou d'une autres creature qui se lie avec un ange, mais c'est interdit par le Createur. Mais le Createur n'est pas aussi omniscient qu'on le pense, derriere lui, une ange, Anna, menait une liaison secrete avec un diable, Darken. Sauf qu'un jour, un ange du nom de Reagis, espionna Anna, il était eperdument amoureux d'elle...Ce qui n'etait pas reciproque. Il se sont retrouvés sur une falaise, "la falaise de la destinée" toujours espionné par le fourbe Reagis, qui les voient s'enbrassé, un veritable choc pour lui, toutes ces quetions a propos du pourquoi etait-elle avec un diable s'etait eclypsées d'un coup. Maudissant le diable, il retourna dans le lieu du Createur, lui devoila ce qu'il a vu... Le Createur jugea bon de prévenir le Seigneur des enfers de ce qui se produit, d'un commun accord, ils deciderent de pourchasser et de detruire le couple.
De longue années passerent depuis leurs exils, Anna etait enceinte, ce n'est plus qu'une question de jour, elle dit a son epoux Darken qu'elle veut accoucher sur "la falaise de la destinée" l'endroit ou tous a commencer, il accepta, que pouvait-il refusé a sa tendre aimée? Qui le peut de toute maniere? Ils se rendirent donc sur la falaise, ne pouvant plus se rendre en volant, ils durent marché, mais aprés deux jours de marche, il atteignerent leur but. Soudain les contraction se font sentir, la naissance est proche, il se mettent a l'abris des regards et s'occuperent de l'accouchement. Le voila nait, le petit Rahl, ce qui surprend ces parents elle l'apparences du bébé, il etait comparable a un etre humain, il avait ni ailes, ni cornes, seulement la bouche de sa mere et les yeux de son pere, qu'il etait beau...
Le cauchemar pour les parents commence maintenant, le Createur et le seigneur des enfers sont apparu devant eux, aucun trait de colere, pourquoi se mettre en colere alors que tout va finir avec leur mort... Seulement leur yeux attérirent sur le petit, meme reflexion: ces un humain, eux meme, les Puissant ,les Maitres, ne purent expliqué cette etrange phenomene.Ces alors que Anna demanda aux deux seigneurs une faveur, qu'il ne purent refusé, elle demanda, en echange de leur vie (celle de Darken et la sienne) d'envoiyé le petit Rahl sur Terre, pour qu'il puisse vivre en paix...Ils accpeterent.


16 ans plus tard
Rahl a maintenant 16 ans, il vivait paisiblement dans sa petite campagne auprés de ces amis et de sa petite amie, il pensait pas qu'il pouvait etre aussi heureu, que le bonheur pouvait etre aussi présent autour de lui, et il avait raison...Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, une etrange personne etait deja chez lui, ces parents etait terrorisé par cet individu, il lui demanderent d'aller dans sa chambre, il accpeta mais rusé comme il l'etait, il avait une ici pour lui sortir, il l'enprunta, et ecouta la conversation, il regretta cet acte, ce qu'il venait d'apprendre sur lui, lui traversa le coeur comme une lame ,si froide... Il ne put resté plus longtemps, il se dirigea vers l'inconnu, géné par les question de l'enfant, mais il y repondit, oui, Rahl n'etait pass humain, non tu nest pas un extra terretre[ non plus. Tu es mi-ange, mi-demon...Un Archange, le seul de ton espece. Cette phrase le laissa s'en voix, il pleura, tout son bonheur c'etait ecroulé...Seulement, une question resté encore a etre eclaircie: Pourquoi es-tu venu? La reponse fut s'en appelle, une guerre opposant les demons aux anges avait eclaté, seul lui pouvait vaincre, ces capacité melé aux anges pourrait sauvé la Terre, qui est le but de cette guerre. Il rejoigna l'AMA, au coté du puissant Angels of Apocalyps...

Voila un petit RP pour comblé ma candidature, j'espere qu'il plaira.

Maintenan place au questionnaire.


1)Quels sont vos points ?

-41

2)Indiquez votre classement Points, Vaisseaux et enfin Recherche .

-top 6500

3)Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Qu'es qui vous motive ? Pourquoi la AMA , et pas une autre ?

-je suis deux camarades a moi dark titan et slyms

4)Quel est votre style de jeu ?

-Plutot mineur agréssif

5)Jouez-vous sur d'autres univers? si oui lesquels et merci d'indiquer vos classements.

-Je joue sur l'unniver 49 ou je suis classé top 350

6)Pensez-vous pouvoir être actif pour participer à la vie communautaire de l'alliance ?

-Je suis hyper actif sur un fofo^^ j'adore flooder et j'aime aider les admin ou autres quand il y a besoin d'une aide lol

7)Quel est votre sexe?

-masculin

8)Quel est votre age?

-16 ans

9) Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?
-Sa doit faire maintenan 2 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Archange Rahl [wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar d'Archange Rahl
» Candidature Archange Rahl
» Au sujet de la wing des mages noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Anges Mystiques Apocalyptiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser