Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages Noirs

Forum des Mages Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Injail

Aller en bas 
+2
Angel
Injail
6 participants
AuteurMessage
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

Je met une candidature type qui ne correspond pas à celle demandé, mais je pense que toutes les informations essentielles y sont:


Bonjours à tous, je viens poster ma candidature dans votre futur belle alliance (bien qu'elle le soit déja sans classement).


Expérience sur OGame :

Univers : 42
Classements : top 1000
Mineur / Raideur : Mineur agressif
Compte échangé ou monté de toute pièce : monté de toute pièce avec plusieurs mois de retard.

Motivations et ambitions pour l'uni 57:

Je souhaite monter un compte dès le début d'un univers (57 en locurence) afin de pouvoir me battre pour avoir le meilleur classement possible.

Présentation IRL :

Prénom : Julien
Âge : 19 ans
Ville : Yerres (91)
Diplômes : Bac STG spé CFE, BTS EEC (Etude et Economie de la Construction) en alternance en cours.

Seriez vous prêt a rendre service a l'alliance :

Modo: Oui pourquoi pas
Graph: Non, je n'ai pas les compétences
Codeur: Idem que pour graphiste

Mon futur compte dans le 57 :

Déja être le mieux classé possible, le top 100 est un minimum, le top 30 un objectif.
Ma stratégie :
Full mineur dans un premier temps, et raideur agressif par la suite

Mon temps passé sur Ogame :
Je suis en alternance avec 2/3 de temps pour l'entreprise, donc :
- quand je suis en cours de 18h à 23h j'ai toujours un eil sur Ogame
- quand je suis au taff toute la journée généralement
- le week-end très souvent (quand je ne sort pas).

Pourquoi votre Alliance?
Je cherche une alliance organisé, mature, simpatique, avec des objectifs concrets et des membres qui s'investissent pour y parvenir. Le thème me plais.

Bien entendu si vous souhaitez donner plus d'infos n'hésitez pas :

Alors je n'hésite pas : Voila, j'ai une experience de environ 1 an et demi sur Ogame, je n'ai pas un compte vraiment bien classé actuellement (seulement 400k de points), mais je connais le B A BA de Ogame (protection de flotte, ect...), donc mon experience n'est pas a justifié par rapport à mon compte actuel.

Je souhaite rentré dans une alliance ou il existera une forte cohésion, une entraide (niveau conseil), une diplomatie, une alliance qui ne serait pas passive en outre et qui recherche l'exélence.

Je m'investi beaucoup à travers mon alliance, comme monter des projets, des stratégies, des financements, diplomatiquement, ect...

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre, en espérant avoir une réponse positive de votre part.

Injail
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

J'ai bien réfléchi Moi Angel Mystique avec mon bras droit ( grand frer ^^ ) Angel of apocalyps et nous acceptons ta candidature. Nous éspéron que tu progressera a une vitesse ambiante ou meme forte et nous te denerons les conseils qui te faudra si il le faut et bienvenu dans l'alliance. Peut-tu poser ta candidature aussi mais en moins longue sur le forum d'ogame, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Euh nan désolé, je poste pas sur le fofo off, enfin juste les hof.

Niveau conseil, j'ai de très bon tutos pour ce que je veux devenir, il ne me reste plus qu'a garder mes objectifs en ligne de mire et les atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

d'accord. Ce n'est pas un problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
Archange Rahl

Archange Rahl


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

salut^^

bienvenue alors compatriote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

merci merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Apocalyps

Angel of Apocalyps


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

bienvenu le monsieur santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

merci merci Smile

je suis chez les Dark Angel dans le 42, donc les Anges sa me connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

ouki mais réstons dans l'histoire qu'ont est des messager de satan donc tous détruire se qui se metent entre notre chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

désolé les gas mais plein de pot de mon alli du 42 ont créé une nouvelle alli, je les rejoins.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage, on se retrouvera peut-etre dans le top 10 des alliances qui sais, c'est pour sa que je tient à garder de bon contacts avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Apocalyps

Angel of Apocalyps


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

bon ben d'accord au moin tu est honnete je te retire les droit a bientot pitetre
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:23

ouuuuhhhhhh lacheur non je deconne ^^ bonne continuation dans cet uni et sur les autres aussi et en fait dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Injail




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:42

merci à tous, également
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Vous abusez tous la !! pourquoi vous vous barer pour etre dans une alliance moin bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
slyms

slyms


Messages : 233
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne m'attend pas !!

Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:35

retire ton message lol ^^

oui sa peut etre bien de garder contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Injail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injail   Candidature Injail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Injail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Anges Mystiques Apocalyptiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser