Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages Noirs

Forum des Mages Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire sans fin écrivez la suite ...c'est de moi lol

Aller en bas 
AuteurMessage
joe bar 750




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

histoire sans fin écrivez la suite ...c'est de moi   lol Empty
MessageSujet: histoire sans fin écrivez la suite ...c'est de moi lol   histoire sans fin écrivez la suite ...c'est de moi   lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

Un jour sur une planète nommée la terre, un humains qui se nommait Tartiflette De la bière en boîte , découvrit un jeu de mécanique . Ils y joua sans se poser de question c'est alors que lui fut une idée un moteur a énergie de pipi ....Tartiflette De la bière en boîte étais trop content car il pouver boire autant de jak qui vouler et faire pipi dans sa pétrolette ensuite , il pouveer rouler des mille et des mille sans se soucier de la consommation , jusqu'à ce que tous furent envoyer dans une lointaine dimension parallèle ou le monde n'était que chaos.Tous les êtres vivants de ce monde se livrèrent une lutte sans merci pour accéder au trône royal. Et certains, voulant suivre la devise:"l'union fait la force" créèrent des alliances ,Tartiflette De la bière en boite étai malheureu car en lui avais voler sans invention et seul san alliance il pouver pas la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin écrivez la suite ...c'est de moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de la suite
» Histoire d'amour
» Histoire d'un pinguoin
» Histoire de la jungle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Anges Mystiques Apocalyptiques :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser