Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages Noirs

Forum des Mages Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Darth Requiem.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

1)Quels sont vos points ? 11

2)Indiquez votre classement Points, Vaisseaux et enfin Recherche .Je suis 360ème en points, pour les recherches et vaisseaux 0 ^^

3)Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Qu'es qui vous motive ? Pourquoi la AMA , et pas une autre ? Tout d'abord parcque j'y connait quelqu'un (marengoth), ensuite parcque votre page d'alliance me plait bien ^^ et ensuite parcque vous etes pas trop mal classé et je cherchais une alliance pas trop mauvaise car en général les bonnes alliances sont synonymes de joueurs motivés et de grande présence sur le jeu et sur le forum.

4)Quel est votre style de jeu ? Je suis habituellement mineur agressif, mais je n'exclue pas la possibilité de passer raideur complet sur cet uni Smile

5)Jouez-vous sur d'autres univers? si oui lesquels et merci d'indiquer vos classements Actuellement top 1100 sur l'uni 42 et top 800 sur l'uni 54 j'ai aussi jouer dans l'uni 43, un peu sur le 56 et j'ai jouer il y a longtemps sur l'univers 8 où j'avais 900k de points et où j'étais leader d'une alliance classé top 20.

6)Pensez-vous pouvoir être actif pour participer à la vie communautaire de l'alliance ? Je pense pouvoir l'être sufisamment oui Smile

7)Quel est votre sexe? Masculin

8)Quel est votre age? 20ans.

9) Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? J'ai commencer il y a environ 3 à 4 ans sur l'uni 8. J'ai areter il y a environ 2 ans quand je passait mon bac, et j'ai récemment repris ogame, le 11décembre pour être précis ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

pas de probléme pour moi

je pense bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

D'accord Candidature accepter poste la ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsapocalyps.forums-actifs.com
Angel of Apocalyps

Angel of Apocalyps


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Apocalyps

Angel of Apocalyps


Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:13

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marengoth

Marengoth


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Camouflé dans l'ombre

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Héhé!! Salut Requiem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-clem666.skyblog.com
Requiem

Requiem


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

Yop marengoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marengoth

Marengoth


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Camouflé dans l'ombre

Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:56

Ca me fait plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-clem666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Darth Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Requiem.   Candidature Darth Requiem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darth Requiem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Anges Mystiques Apocalyptiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser